Inscrivez-vous pour la recevoir :

Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Temps libre > Evénements > Fête nationale du 14 juillet

Fête nationale du 14 juillet

En matinée, la cérémonie patriotique se déroulera, comme de coutume, devant le monument aux morts de Villeneuve-sur-Lot situé sur le boulevard Georges-Leygues. Aux côtés des associations liées au monde combattant ou à la mémoire de notre pays, les élus procéderont aux habituels dépôts de gerbe

En soirée, le grand marché des producteurs, placé sous le thème enchanteur des guinguettes, vous attend Boulevard de la Marine dès 19h. Venez découvrir une ambiance follement tricolore où vous pourrez déguster des produits locaux de qualité, dans une atmosphère conviviale et festive.

À 22h30, ne manquez pas le spectacle pyrosymphonique qui illuminera les deux rives du Lot. Cette année, nous avons une grande nouveauté : le feu d'artifice sera accompagné de musiques représentant la France et sera tiré depuis le Lot lui-même ! Grâce à notre partenaire local, la société Bugat Pyrotechnie, des barges spécialement conçues ont été mises en place pour offrir un spectacle grandiose et unique.

Pour clôturer en beauté cette soirée mémorable, nous vous proposons deux événements musicaux à ne pas manquer :
  • Place Lafayette : Le groupe "Marry Me" sera présent pour vous faire danser et chanter jusqu'au bout de la nuit. Laissez-vous emporter par leur énergie et leur répertoire varié qui saura plaire à tous les publics.
  • Place Alsace-Lorraine : Assistez à un concert exceptionnel du groupe "Tomorrow". Leurs mélodies entraînantes et leur talent musical vous transporteront dans une ambiance festive et électrisante.

Nous sommes impatients de vous retrouver nombreux pour célébrer ensemble la fête nationale du 14 juillet à Villeneuve-sur-Lot. Réservez dès maintenant cette date dans votre agenda.

Dernière modification : lundi 31 juillet 2023

Evénements