Associations
- Politique de la Ville : le nouvel appel à projet 2025 est paru !
- La Maison de la Vie associative
- Communiquez sur vos événements
- Annuaire des associations
- Création ou modification d'une association
- Demande de mise à jour du fichier des associations
- Vide-greniers : réglementation et organisation
- Demande de subvention
Demande d'affichage sur les écrans "Info assos"
Service gratuit réservé uniquement aux associations villeneuvoises ou aux manifestations se déroulant sur la commune.
Pour des raisons de visibilité des messages, veuillez noter que chaque association ne peut diffuser qu'un seul message par semaine sur les panneaux électroniques et que leur durée d'affichage est limitée à 15 jours.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, les demandes d'affichage devront nous être transmises une semaine avant le début d'affichage. La durée d'affichage est limitée à 15 jours..
Merci de renseigner tous les champs ci dessous.
Une fois votre demande traitée par les sevices de la mairie, vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant, le cas échéant, la période d'affichage de votre message. Le service communication de la ville se réserve la possibilité d'apporter d'éventuelles modifications à votre texte et de ne pas diffuser les messages qui ne correspondraient pas à l'usage prévu.
Vous avez également la possibilité de nous faire parvenir par email à l'adresser webmaster@mairie-villeneuvesurlot.fr vos affiches afin qu'elles soient diffusées sur ces écrans.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter le service Vie Associative au 05 53 41 51 73 ou par mail dsva@mairie-villeneuvesurlot.fr
Dernière modification : mercredi 08 février 2023