Villeneuve Culture(s)
En savoir
plus ...
La Ville vous propose un tout nouveau magazine entièrement dédié à la saison culturelle villeneu

Inscrivez-vous pour la recevoir :

Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Temps libre > Culture > Théâtre Georges-Leygues > J'achète mes places

J'achète mes places

Cher public,
Le contexte sanitaire nous a contraint à repenser nos modalités de communication et nous sommes à présent en capacité de vous dévoiler le calendrier de rentrée de la nouvelle saison culturelle, que vous pourrez apprécier grâce à deux documents spécifiques.
Le programme du Festival littéraire « Villeneuve se livre », sur le thème « Parlez-moi d’amour », et le magazine culturel « Villeneuve Culture(s) »

Trois représentations programmées autour du festival, lanceront les rendez-vous des spectacles vivants :
- Les lumières d’Oudja, traversées : vendredi 17 septembre au centre culturel
Slam-poésie, adaptation pour la scène du roman de Marc Alexandre Oho Bambé, interprété par « Capitaine Alexandre », au centre culturel en accès gratuit (nombre de place limité, réservation indispensable)
- Viva l’amor : mardi 21 septembre, au théâtre
L’Orchestre de Chambre de Toulouse et la Compagnie Opér’Azul vous présenteront des extraits d’opéras célèbres, Haendel, Mozart, Rossini, Bizet, Offenvach
- Le potentiel érotique de ma femme : vendredi 24 septembre, au théâtre
Une comédie de David Foenkinos, en présence de l’auteur.

Vous pouvez acheter vos places à l’unité pour tous les spectacles programmés de septembre à décembre 2021, directement en ligne ou à la billetterie du théâtre.

>>> Accéder à la vente en ligne des billets du théâtre
Le service billetterie du Théâtre Georges-Leygues vous accueille :

• lundi, jeudi et vendredi de 13h45 à 17h30
  • mardi et mercredi de 9h à 12h et de 13h45 à 17h30
E-mail : tgl.billetterie@mairie-villeneuvesurlot.fr

Nous vous confirmons que les personnes qui disposent d'un avoir pourront l'utiliser en règlement de places des représentations 2021-2022.
Nous vous prions de bien vouloir considérer que les consignes sanitaires actuelles imposent la vérification de la validité d’un pass sanitaire ou d’un test PCR de moins de 72 heures et le port du masque (personnes de plus de 11 ans) pour pouvoir assister à toute manifestation.

Dans l’attente de pouvoir échanger avec vous sur cette nouvelle saison et impatients de vous recevoir, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, à notre respectueuse considération.

L'équipe du théâtre Georges-Leygues

Dernière modification : jeudi 23 septembre 2021