Magazine Villeneuve Culture(s)
En savoir
plus ...
La Ville vous propose un tout nouveau magazine entièrement dédié à la saison culturelle villeneu

Service à contacter :

Théâtre Georges-Leygues
Boulevard de la République
47300 - Villeneuve-sur-Lot
tgl.billetterie@mairie-villeneuvesurlot.fr
GPS : 44.4091561,0.7063196
Ouverture au public :Accueil du public :
- lundi, jeudi et vendredi de 13h45 à 17h30
- mardi et mercredi de 9h à 12h et de 13h45 à 17h30
- 45 minutes avant le début de chaque spectacle sur le lieu de représentation
- pour les séances programmées le samedi ou le dimanche : de 10h à 12h et de 14h à 17h30 et 45 minutes avant le début de chaque spectacle sur le lieu de représentation

Page facebookPage facebook

Inscrivez-vous pour la recevoir :

Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Temps libre > Culture > Théâtre Georges-Leygues > Saison culturelle 2022-2023

Saison culturelle 2022-2023

La saison 2021-2022 est terminée et nous remercions le public qui, malgré les contraintes sanitaires, a répondu présent à nos différents rendez-vous. Votre curiosité et votre enthousiasme à vivre, ou revivre  de belles émotions, nous conforte à vous proposer une programmation audacieuse et ouverte au plus grand nombre. Voici donc, le déroulé de cette rentrée 2022.

Nous renouons avec la soirée de présentation de la saison théâtrale, qui aura lieu le vendredi 9 septembre à 20 h.

Dimitri Baquet, nouveau directeur et programmateur du Pôle Spectacle Vivant, vous présentera tous les spectacles de la saison 2022-2023. Pour assister à cette soirée, les réservations sont indispensables ; entrée gratuite en placement numéroté (limité à 650 places).

À partir du lundi 29 août 2022, à 13 h 45, vous pourrez récupérer vos places pour cette soirée de présentation :

Lors de cette soirée de présentation nous aurons le plaisir de vous remettre le magazine « Villeneuve Culture(s) », présentant les rendez-vous culturels de septembre 2022 à janvier 2023.

Comme nous l’avons instauré depuis le début de la saison précédente, ce magazine sera :

• distribué dans les boîtes aux lettres des villeneuvois début septembre 2022
  • disponible sur le site internet : https://www.ville-villeneuve-sur-lot.fr/saison-culturelle-900.html (en complément, vous retrouverez sur ce site des informations sur les spectacles et des liens pour mieux les découvrir)
  • envoyé aux personnes résidant hors Villeneuve-sur-Lot, qui en auront fait la demande auprès du service billetterie du théâtre.

Cette programmation se voudra divertissante, surprenante et principalement axée sur la jeunesse et la famille. Ainsi, célébrités et artistes en devenir se côtoieront tout au long de la saison. Comédies, spectacles musicaux ou d’humour, concerts, acrobatie, magie et ballets vous divertiront, sans pour autant oublier des spectacles « plus sérieux », nécessaires à alimenter notre réflexion en cette époque charnière où conflits, crise sanitaire et pénurie des ressources naturelles font partie de nos grandes préoccupations.

Dès le samedi 10 septembre 2022, à partir de 9 h, vous pourrez acheter vos billets :

Si vous disposez d’un avoir, vous pourrez utiliser cette somme pour payer, en totalité ou en partie, vos places de la saison 2022-2023. Par mesure de sécurité nous avons fait le choix d’une gestion directe des avoirs par le service billetterie en lien avec votre compte client. Veuillez donc vous mettre en relation avec les opérateurs billettistes, aux jours et horaires d’accueil.

Dans l’attente de pouvoir échanger avec vous sur cette nouvelle saison et impatients de vous recevoir dès le mois de septembre, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, à notre respectueuse considération.

L'équipe du théâtre

Scapin, d’après Les Fourberies de Scapin

Vendredi 14 octobre
La sextape de Darwin